1 mai 2012

Bonnes adresses pour votre costume tribal fusion (2 part.)



Après la liste de boutique de pièces détachées et les bons plans pour coudre vous même votre costume, voici une sélection de boutiques d'accessoires et de costumes tout faits. Il y en a pour toutes les bourses, et même si c'est hors de prix, ça peut toujours servir d'inspiration ! ;)

Scarlet's Lounge
Une boutique remplie de choses magnifique: bindies, costumes tribal fusion, ensemble d'entrainement, vêtements détente ...

Velvet Peacock Designs
De magnifiques costumes ATS comme Tribal fusion ! 

Kuhl Jewels sur Etsy
De superbes bindis de toute formes et couleurs ♥ Code de réduction ici !

The Gypsy Kiss sur Etsy
La jolie boutique de Amie Danielson. Bindies et coiffes tribales à se damner.

Moondance, Bellydance
Beaucoup de jupon ATS, et divers accessoires de danse orientale.

Bauchtanz-Shop
Costumes, bijoux et accessoires pour danse orientale et tribale, à des prix abordables ! ;)

Folkvision | ebay
De magnifiques bijoux tribaux, miao ou tibétains.

Uber Kuchi | ebay
Bijoux kuchi, et éléments à coudre sur votre costume (pièces, boutons ...).

Jungle Tribe | Etsy
Créations tribales en cuir, brassières, sacoches, ceintures ... Cher mais c'est bien pour se rincer l'oeil !

Tribal Bazaar
Magnifique, et totalement tribal fusion ! A des prix, ma foi, très raisonnables pour la qualité. Le gros plus : des lots de pièces et autres boutons turkmènes en vrac, pour la déco de costume. =)

Bellydreams Shop
Basé en france et frais de ports gratuit qui plus est. Beaucoup d'oriental, peu de tribal mais à bon prix.

Muse of the Harlequin | ebay
On y trouve de jolis pantalons tribal, ainsi que des tops triangle en jersey.

Anne lucky belly dance store | ebay
Inschmuck | ebay
Pas mal de costumes de danse orientale bon marché, quelques trucs qui conviennent pour le tribal.

Flagrant Delhi | ebay
Boucles d'oreilles "tribales" (faux écarteurs et boucles d'oreilles en corne, bois, coco, ...)

Ethnic Arts Bazaar | ebay
Bijoux et ceintures indiennes, banjara, kuchi, gypsy aussi ...

 A compléter ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Punaise *o*
    Tant de belles choses à des prix absolument indécents XXDDD
    C'est décidé, une fois que les partiels sont finis, que je suis sûre d'avoir mon année, je rentre chez mes parents, je ressors la machine à coudre, j'attends les soldes pour trouver des tissus pas chers et je me fais un beau jupon huhu
    (en attendant, je vais faire des capture d'écran toute la soirée !)

    RépondreSupprimer