18 mai 2012

Tribal Bellydance : quelques mots pour expliquer





"Tribal fusion ? Danse tribale ? American Tribal Style ?
J'en entend parler partout sur ce blog, mais qu'est ce que c'est à la fin ?!"

Tribal Bellydance : quelques mots pour expliquer


Voici la page de Djeynee, très complète et documentée. Si vous ne savez pas ce que c'est ou si ça vous dis d'en savoir plus sur cette danse aussi créative que magnifique, allez jeter un oeil !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très bel article ^^ Perso, j'ai découvert cette danse grâce à ma meilleure amie (qui a d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer Rachel Brice, elle en a fait un beau dessin là : http://tiffanieuldry.blogspot.fr/2011/09/8th-element.html)
    Du coup, je ne savais pas plus que ce que j'avais pu voir ou entendre dire, et j'en ai appris bien plus, waouh !

    RépondreSupprimer