8 mai 2012

Haut triangle tribal



Je vous présente ma brassière made in débrouille d'il y a deux ans retransformée !

Déjà j'ai viré tout le bazar de bretelles en tissu pour opter pour un système de liens croisés et d'anneau. Apparemment un classique dans le monde du costume tribal, qui, je peux le confirmer, apporte un certain confort et un très bon maintien aux fortes poitrines :3

Le moyen de plus simple est de coudre deux anneaux à chaque coin de la brassière, et de coudre deux très longues lanières aux épaules (dans mon cas j'ai aussi mis des anneaux pour pouvoir changer de style de bretelles). Pour l'enfiler, croiser les bretelles et les passer chacunes dans les anneaux du bas, puis les nouer entre elles dans le milieu du dos.
Je ferais des photos porté prochainement.




Photo coulisse :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Waouh waouh ! J'aime beaucoup le principe (même si je ne suis pas sûre d'arriver à visualiser l'histoire des lanières dans le dos loooool) C'est toujours cool de faire des choses interchangeables, comme ça on change au gré des envies (moi j'ai fait ça avec mes colliers, j'ai plein de camées et une seule chaine qui va, donc j'ai fait avec haha !)

    RépondreSupprimer